IWC Big Ingenieur Chronographe automatique pour homme IW378406 Réplique Montre

Le 5 septembre, l'avion de reconnaissance sans pilote à haute altitude de l'armée américaine "Global Hawk" a survolé à plusieurs reprises la capitale sud-coréenne et les environs de la région du nord-est. En effet, diverses actions des États-Unis ont un impact sur le monde. Vous pouvez voir le volume de transactions, parmi eux, la réplique de montre est la plus vendue. Ainsi, j'étais susceptible de vous recommander une réplique de montre IWC, nommée IWC Big Ingenieur Chronographe automatique pour homme IW378406 Réplique Montre. Voyons maintenant les détails.


Les détails de cette montre IWC originale

Boîtier en acier inoxydable avec un bracelet en cuir noir. Lunette fixe en acier inoxydable avec marquage tachymétrique. Cadran noir avec aiguilles et index argentés. Marqueurs de minutes sur le pourtour extérieur. Type de numérotation : analogique. Aiguilles et index luminescents. Affichage de la date à 6 heures. Chronographe - deux sous-cadrans affichant : 60 secondes et 60 minutes. Mouvement automatique avec une réserve de marche de 68 heures. Verre saphir résistant aux rayures. Couronne vissée. Fond squelette. Diamètre du boîtier : 45,5 mm. Forme de boîtier rond. Fermoir Tang. Résistant à l'eau à 120 mètres / 400 pieds. Fonctions : chronographe, tachymètre date, heure, minute, seconde. Style de montre de luxe.

IWC Big Ingenieur Chronographe automatique pour homme IW378406 Réplique Montre

Je dois avouer que quelques secondes après avoir dévoilé le Da Vinci Perpetual Calendar, une date, un mois et un garde-temps numériques, l'IWC Big Ingenieur était la montre que j'aime le plus, donc, avant de commencer à voir les détails de cette réplique de montre IWC Big Ingenieur, nous peut-être besoin de voir l'histoire de cette série de montres.


L'histoire

Après la Seconde Guerre mondiale, le monde est entré dans une ère de développement vigoureux de l'électronique et de l'ingénierie technologique. Le développement réussi du mouvement 8521 a fait d'Ingenieur un excellent exemple de technologie de pointe dans les garde-temps contemporains au début des années 1950. La première IWC Ingenieur est née en 1955. Bien que le cadran soit décoré de motifs électro-optiques symbolisant la technologie, son boîtier et son cadran n'ont pas adopté un style de montre militaire similaire à Mark XI.


Avec les données ci-dessus et la conception extérieure de cette réplique de montre IWC Big Ingenieur, nous pouvons constater qu'elle est logée dans un grand boîtier en acier inoxydable d'un diamètre de 455 mm et d'une épaisseur de 145 mm, avec remontage à double cliquet, fonction flyback, affichage analogique et long temps d'arrêt. Avec de minuscules aiguilles sur le cadran du chronographe, une grande trotteuse et un guichet de date, le logo IWC incurvé à 3 heures, entouré d'un bracelet en cuir noir, tout le design de cette réplique de montre IWC était spécial et noble.


Cependant, cette réplique de montre IWC n'était pas seulement 1:1 bien clonée avec les montres originales dans les caractéristiques extérieures, mais elle obtenait également la même qualité AAA. Peu importe que vous participiez à la fête ou aux réunions, lorsque vous portez cette montre à vos poignets, votre noble tempérament s'améliorera et laissera aux autres un bon souvenir. Donc, si vous souhaitez acheter des répliques de montres IWC en ligne, vous pouvez envisager de posséder celle-ci.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réplique Cartier Santos Grand Modele Automatique 40mm WSSA0039

Réplique Breitling Navitimer 01 46mm Montre RB012721/BD10

Replique Rolex Daytona En Acier Et Or Blanc Cadran 116523