Réplique Omega Speedmaster Professionnel 42mm Montre Homme 3876.50.31

Récemment, le conflit entre la Russie et l'Ukraine a provoqué un choc dans l'économie mondiale et les ventes de produits en ligne ont également diminué dans une certaine mesure. Cependant, les montres sont toujours populaires. Ainsi, j'étais susceptible de vous recommander une réplique de montre Omega, nommée Réplique Omega Speedmaster Professionnel 42mm Montre Homme 3876.50.31. Maintenant, voyons les détails.


Type de montre pour homme

Boîtier en acier

Cadran Noir

Bracelet Cuir

Fermoir Fermoir Déployant

Matériau du bracelet Acier

Diamètre 42,00 mm

Verre Saphir Verre

Mouvement à remontage manuel

Réplique Omega Speedmaster Professionnel 42mm Montre Homme 3876.50.31

À la veille du 50e anniversaire de l'atterrissage de l'humanité sur la Lune, Omega présente son Omega Speedmaster Moonwatch. Bien qu'à première vue, la réplique de montre Omega Speedmaster semble très proche d'une Moonwatch standard, nous avons déjà établi qu'elle est en fait pleine de détails subtils, mais très attrayants pour les fans de Moonwatch. Et avant de commencer à voir les détails de cette réplique de montre Omega Speedmaster, nous devrons peut-être voir l'histoire de cette série de montres.


L'histoire

En parlant de la montre légendaire d'Omega, la Speedmaster, il faut commencer par les années 1940. A cette époque, Omega a coopéré avec Lemania pour développer le mouvement chronographe 27 CHRO C12, qui est sorti en 1942. Ce mouvement a ensuite été numéroté 2310 chez Lemania et 321 chez Omega. Après que Speedmaster ait été désignée comme une série Speedmaster par Omega en 1957, elle a été numérotée CK 2915. Depuis octobre 1962, la mission spatiale Mercury 18 de la NASA est équipée de la Speedmaster d'Omega.


Le cadran

De l'extérieur de cette réplique de montre Omega, nous pouvons constater que le cadran étagé est formé d'onyx et comporte des index et des aiguilles en or blanc 18 carats - Omega ajoute de manière louable à l'exception de l'aiguille centrale des secondes du chronographe. L'image est rendue complète par un logo Omega appliqué d'époque correcte sous le marqueur de 12 heures. Quatre sous-cadrans étaient positionnés à 3, 6, 9, 12 heures, et la lune à l'intérieur du sous-cadran à 12 heures était le point culminant.


Le boîtier et la lunette

Lorsque nous déplaçons nos yeux vers l'autre partie de cette réplique de montre Omega, nous pouvons constater que la conception du boîtier de 42 mm de large est inspirée du boîtier asymétrique Speedmaster de 4e génération, avec les pattes torsadées. La lunette est fabriquée en céramique noire, avec l'échelle rendue en émail. Les fanatiques de Moonwatch aux yeux d'aigle remarqueront la graduation "Dot Over 90", un détail infime qui a non seulement permis à quelques Moonwatches vintage de se démarquer du reste, mais qui fait également allusion à l'attention portée aux détails avec laquelle Omega a abordé cette édition spéciale. .


Cependant, l'autre partie de cette réplique de montre Omega n'était pas seulement 1: 1 bien clonée avec les montres originales dans les caractéristiques extérieures, mais atteignait également la même qualité AAA. Peu importe dans n'importe quelle scène, lorsque vous mettez cette montre à vos poignets, votre tempérament noble sera mieux montré. Donc, si vous souhaitez acheter des répliques de montres Omega en ligne, vous pouvez envisager de posséder celle-ci.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réplique Cartier Santos Grand Modele Automatique 40mm WSSA0039

Réplique Breitling Navitimer 01 46mm Montre RB012721/BD10

Replique Rolex Daytona En Acier Et Or Blanc Cadran 116523